logo Eriadilos

Nos dernières actus

nos dernières réalisations

ils parlent de nous

Découvrez Maël, notre nouveau membre du collectif !

Notre Maël deuxième du nom a grandi dans le monde des engagements associatifs, c’est pourquoi il a toujours accordé de l’importance au rôle de chacun dans notre société. Son objectif d’être freelance afin de pouvoir choisir des projets en accord avec les valeurs qu’il défend, l’a mené jusqu’à nous et on va pas vous cacher que c’est pour notre plus grand plaisir !

Maël_nouveau membre à découvrir

Qui se cache derrière Maël ?

Diplômé en  Design graphique depuis 2017, Maël a travaillé en tant qu’infographiste et imprimeur textile avant de multiplier les projets de création graphique à son compte.

Rentré tout jeune dans le monde de la création par le dessin, Maël s’est pris de passion pour les arts numériques en découvrant sa première tablette graphique à 14 ans. Dès lors, sa curiosité le pousse à découvrir de nouvelles façons de créer : identités visuelles, mise en page, print, webdesign, illustration, photographie… La création est un moteur de variété qui lui permet d’échapper à la routine monotone d’une sur-spécialisation.

Passionné de voyages et de découvertes, il se forme à la photographie, mais aussi à parler Anglais et Espagnol durant une année autour du monde entre 2018 et 2019.

Maël Vivant

Dis Maël, pourquoi eriadilos ?

« Issu d’une famille engagée dans la vie associative et les luttes sociales, la question de l’impact des activités de chacun sur la société a toujours été présente dans mes raisonnements. Convaincu qu’on peut contribuer à façonner le monde tel qu’on l’idéalise en agissant à notre échelle, il m’est paru tout naturel qu’apporter ma pièce à l’édifice du collectif était un moyen d’agir selon mes convictions d’équité et d’accès à la communication pour tous. »

   

ERIADILOS association loi 1901 © 2021 – Mentions légalesEspace partenairesEspace presse